A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AC 130 Spectre "gunship"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commandant Bap
Capichef
Capichef
Commandant Bap


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Pau (études obligent)
Date d'inscription : 26/09/2007

AC 130 Spectre "gunship" Empty
MessageSujet: AC 130 Spectre "gunship"   AC 130 Spectre "gunship" Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:54

L'AC130, ca serait bien d'en avoir un à bille non???
AC 130 Spectre "gunship" AC130%20Spectre

sinon, plus petit et donc moins cher mais plus vieux, y a celui la
AC 130 Spectre "gunship" Ac-47-spookgn1
Vous savez pas lequel c'est??? Ayen franchement tu me décois... Bon en fait c'est le AC47 Dakota gunship....
AC 130 Spectre "gunship" Ac47.h3
Bon voilà fallait que je sorte un truc sur les avions, surtout que LE président à l'aire d'aimer l'AC130
Et me prener pas pour un lèche.... j'apprend des trucs au psdt............
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

AC 130 Spectre "gunship" Empty
MessageSujet: Re: AC 130 Spectre "gunship"   AC 130 Spectre "gunship" Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:56

Vives les gunships!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Commandant Bap
Capichef
Capichef
Commandant Bap


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Pau (études obligent)
Date d'inscription : 26/09/2007

AC 130 Spectre "gunship" Empty
MessageSujet: Re: AC 130 Spectre "gunship"   AC 130 Spectre "gunship" Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:57

M'en doutez mais tu connaissais le AC47??
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

AC 130 Spectre "gunship" Empty
MessageSujet: Re: AC 130 Spectre "gunship"   AC 130 Spectre "gunship" Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:59

C47 skytrain utilisé pdt le débarquement en 1944 ?


T'as sa en gunship aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Commandant Bap
Capichef
Capichef
Commandant Bap


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Pau (études obligent)
Date d'inscription : 26/09/2007

AC 130 Spectre "gunship" Empty
MessageSujet: Re: AC 130 Spectre "gunship"   AC 130 Spectre "gunship" Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:00

ben il a pas fait que le débarquement.......Market Garden aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

AC 130 Spectre "gunship" Empty
MessageSujet: Re: AC 130 Spectre "gunship"   AC 130 Spectre "gunship" Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:12

Oui, je me comprends, la 2nde guerre mondiale quoi!! Tu veux citer toutes les opérations a laquelle ce type d'avion a participé???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Commandant Bap
Capichef
Capichef
Commandant Bap


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Pau (études obligent)
Date d'inscription : 26/09/2007

AC 130 Spectre "gunship" Empty
MessageSujet: Re: AC 130 Spectre "gunship"   AC 130 Spectre "gunship" Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:13

En fait, j'essaie d'incinuer une idée qui est la suivante:
Pourquoi pas investir dans un avion/hélico télécommandé pour qu'il large des bombes, grenades Twisted Evil ...Ca irait bien avec les bombes sonores que voulais faire beckett, non???
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

AC 130 Spectre "gunship" Empty
MessageSujet: Re: AC 130 Spectre "gunship"   AC 130 Spectre "gunship" Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:15

Fais voler un helico en forét..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Commandant Bap
Capichef
Capichef
Commandant Bap


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Pau (études obligent)
Date d'inscription : 26/09/2007

AC 130 Spectre "gunship" Empty
MessageSujet: Re: AC 130 Spectre "gunship"   AC 130 Spectre "gunship" Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:20

Bon d'accord, la forêt c'est un peu chaud Very Happy mais bon, en plein champ, ou même CQB, ca peut etre démoniaque non???? Twisted Evil Twisted Evil Question

Par exemple, si vous faites un MILSIM, là ca servirait. T'imagine, tu te mets en haut d'un toit et tu télécommande ton hélico sans te faire repérer (bon ok, ils vont savoir que t dans les parages Laughing Laughing mais faut se débrouiller pour se barrer après Razz Razz
Ca peut être bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AC 130 Spectre "gunship" Empty
MessageSujet: Re: AC 130 Spectre "gunship"   AC 130 Spectre "gunship" Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:35

on se croirais a call of!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Bap
Capichef
Capichef
Commandant Bap


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Pau (études obligent)
Date d'inscription : 26/09/2007

AC 130 Spectre "gunship" Empty
MessageSujet: Re: AC 130 Spectre "gunship"   AC 130 Spectre "gunship" Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:41

En effet, dans call of duty 4, y en a un...
Mais attention, je vous fais remarquer que 8 AC130 ont été détruits à cause de leur basse altitude, les ennemis tirant avec de simples armes légères telle que AK 47....dans call of, les gars qu'on bute auraient pu tirer sur l'avion....Petit défaut sans gravité car un réalisme à couper le souffle (c'est sur Xbox 360)
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

AC 130 Spectre "gunship" Empty
MessageSujet: Re: AC 130 Spectre "gunship"   AC 130 Spectre "gunship" Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:59

de nuit les mecs peuvent rien faire, regarde sur google vidéo et tu verras que les mecs cherches plus a se barrer ou se planquer a tirer en l'air!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Commandant Bap
Capichef
Capichef
Commandant Bap


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Pau (études obligent)
Date d'inscription : 26/09/2007

AC 130 Spectre "gunship" Empty
MessageSujet: Re: AC 130 Spectre "gunship"   AC 130 Spectre "gunship" Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:07

Bon c'est vrai que c'était la nuit mais bon, quand l'AC130 tire, tinquiete pas, les heu "survivants" savent où il est.....mais bon il est exact de dire qu'il restera pas grand monde en bas..... Laughing Laughing
Par contre, de jours, il a de plus importants risques de se faire abattre....comme tous les avions d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

AC 130 Spectre "gunship" Empty
MessageSujet: Re: AC 130 Spectre "gunship"   AC 130 Spectre "gunship" Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:26

Avec quel type d'hélicoptère télécommandé espères-tu soulever une charge ?

Parce que la j'te coupe toud' suite. Avec ce que tu trouves dans le commerce c'est point trop la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Teuch
Developer
Developer
Teuch


Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2007

AC 130 Spectre "gunship" Empty
MessageSujet: Re: AC 130 Spectre "gunship"   AC 130 Spectre "gunship" Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:25

euh pour l'hélico c pa un bon plan je pense...
déja pour un bon hélico avec une bonne portée c relativement cher, ensuite il faudrait concevoir un syteme pour larguer les grenades.
et le pire si par réflexe yen a un qui tire dedans jpense que le pauvre petit hélico ny résisterai pas...
fin moi j'investi pa la dedans teuch "la pince " oblige lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

AC 130 Spectre "gunship" Empty
MessageSujet: Re: AC 130 Spectre "gunship"   AC 130 Spectre "gunship" Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:03

Sacré Teuch!!! bon ce weekend pour une partie c'est mort, mais prochaine partie vous me reconnaitrez pas, (je m'étais promis de rien vous dire mais j'ai pas résistez!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Commandant Bap
Capichef
Capichef
Commandant Bap


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Pau (études obligent)
Date d'inscription : 26/09/2007

AC 130 Spectre "gunship" Empty
MessageSujet: Re: AC 130 Spectre "gunship"   AC 130 Spectre "gunship" Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:35

Bon ok hélico c'est mort, de toute facon, je m'en doutais un peu...
Mais j'avais vu un avion télécommandé avec un prix raisonnable, qui pouvait larguer des parachutes. On les remplace par les bombes sonores et ca peut marcher, non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AC 130 Spectre "gunship" Empty
MessageSujet: Re: AC 130 Spectre "gunship"   AC 130 Spectre "gunship" Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:36

pour info, le c47 dakota, pour nous, français, a surtout fait dien bien phu...... en plus de la deuxieme guerre.
sinon pour l'avion ou hélico, c'est mort, car trop cher, trop fragile, trop compliqué et pas assez viable.
pour abattre un ac 130 de nuit, il suffit juste d'avoir un système de visée nocturne.... pas forcément très cher.....
et je suis curieux de revoir ayen, surtout dans quatre mois: mais vous me décrirez ça avant j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

AC 130 Spectre "gunship" Empty
MessageSujet: Re: AC 130 Spectre "gunship"   AC 130 Spectre "gunship" Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:54

Ouh, julien tu me manques déja!!!! Je pense que tu commence a connaitre mes gouts, et je pense pas que tu seras étonné en voyant mon matos dans 4 mois comme tu dis, fais gaffe a toi Bizous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Invité
Invité




AC 130 Spectre "gunship" Empty
MessageSujet: Re: AC 130 Spectre "gunship"   AC 130 Spectre "gunship" Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:41

ben tu sais, j'ai pas vraiment peur, vu ce qui m'attent chez franz quand je rentrais.....
et a part le fait que tu ai une ak, y'a pas grand chose qui me surprendrais......lol
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

AC 130 Spectre "gunship" Empty
MessageSujet: Re: AC 130 Spectre "gunship"   AC 130 Spectre "gunship" Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:04

Gaffe à tes fesses, Ju, reviens nous bien bronzé, oublie pas de mettre un capote ! Tu mettras le pull que je t'ai fait, hein ?! Et l'écharpe aussi ! Et oublie pas de penser à...

Ca va, maman, je penserai à tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AC 130 Spectre "gunship" Empty
MessageSujet: Re: AC 130 Spectre "gunship"   AC 130 Spectre "gunship" Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:44

surtout aux capotes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC 130 Spectre "gunship" Empty
MessageSujet: Re: AC 130 Spectre "gunship"   AC 130 Spectre "gunship" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AC 130 Spectre "gunship"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP "en vacances j'oublie tout" le 25 juillet
» Grande OP "KikouloOl"
» Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: Discussion libre :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser