A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PoPeY
Couvrechef
Couvrechef
PoPeY


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop' Empty
MessageSujet: Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop'   Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop' Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:24

Alors voila, après plusieurs jours de durs labeurs, de mise en page, de retouches d'images, de captures d'écran, de retranscription d'informations des contenus divers..... mon blog dédié à la Guerre Du Vietnam est enfin disponible.

http://vietnam-war.skyrock.com/

Celui-ci contient 3 lourds chapitres, et je viens de finir le premier, et donc je me permet de vous le présenter.

Je ne vous demande pas de tout lire, dieux merci , mais d'aller et venir, lire et regarder ce qui vous plait, chercher des réponses aux questions que vous auriez put vous poser, bref, allez y, et laissez vos commentaires ou questions et j'aurais un plaisir sans limite à vous répondre.

Le chapitre 2 et 3 étant à prévoir pour très bientôt, ils en plairont plus d'un j'en suis sur. (et oh je peux pas tout faire, il faut que je continue celui de l'ATA sinon le chef va me taper sur les doigts).

Bonne lecture, of course.

Pop' (complètement atteint)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Nombre de messages : 1547
Age : 40
Localisation : Lunac, Petit village aveyronnais
Date d'inscription : 20/09/2007

Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop' Empty
MessageSujet: Re: Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop'   Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop' Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:32

On voit vite que ce petit blog à été fait par un passionné.
J'ai pas encore tout lu, mais ca n'a pas l'air mal.
Dans tout les cas bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunac-city.miniville.fr/
Invité
Invité




Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop' Empty
MessageSujet: Re: Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop'   Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop' Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:14

mway il faut aimer on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop' Empty
MessageSujet: Re: Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop'   Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop' Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:28

Ah be, qu'on aime ou qu'on aime pas , on ne peut que saluer l'extraordinaire travail de recherche effectué en amont.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop' Empty
MessageSujet: Re: Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop'   Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop' Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:47

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
PoPeY
Couvrechef
Couvrechef
PoPeY


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop' Empty
MessageSujet: Re: Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop'   Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop' Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:33

Merci bien, je compte faire un site plutard, mais je vais déja finir les 3 blogs en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop' Empty
MessageSujet: Re: Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop'   Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop' Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:27

Moi y'as quelques truc qui me gène notamment le fait que tu dise que l'airsoft est un sport, aussi tu utilise assez souvent le termes armes pour parler de nos répliques.

Ah aussi ton approche du milsim est assez simpliste
Citation :
Quand on est touché, on tombe à terre et on reste jusqu'à la fin de la partie.
Laughing

Sinon jolie blog avec de bonnes explications
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
PoPeY
Couvrechef
Couvrechef
PoPeY


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop' Empty
MessageSujet: Re: Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop'   Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop' Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:33

En effet il y a encore quelques modifications à faire Smile et merci de me signaler tout ce qui est "suspect".

Pour la difinition du Mislim, j'ai fait simple... En partant du principe que ce sont les novices qui lisent et donc je ne voulais pas m'attarder sur les détails, c'était un résumé Smile mais en effet c'est simpliste et cela demande peut etre des modifications.

Sinon merci pour vos commentaires.

Pop'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop' Empty
MessageSujet: Re: Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop'   Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop' Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:49

En ce qui concerne le milsim, je vais tenter de t'éclairer un peu plus:
c'est une simulation militaire utilisant des lanceurs airsoft, dans le but de coller le plus a la réalité du terrain (chargeurs faible capacités, longues marches, topographie, reconnaissance, etc...) le but n'étant pas forcément de rafaler sur son adversaire ( et de ce fait, il arrive de ne pas tirer une seule bille du week-end, si la mission de renseignement est réussie par exemple).
voila une ébauche faite a la rache de ce qui pourrais être un début de définition du milsim, en espérant avoir contribuer a ton travail...
Revenir en haut Aller en bas
PoPeY
Couvrechef
Couvrechef
PoPeY


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop' Empty
MessageSujet: Re: Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop'   Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop' Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:15

Lol merci pour tes explications, mais je savais déja ce que c'étais avant, mais merci Wink Je ne pense pas modifié la définition, vu que, je le rapelle, ce blog est la pour faire découvrir en gros l'airsoft aux gens, ensuite notre team (même si y'a pas grand chose pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
MENATOR
Couvrechef
Couvrechef
MENATOR


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop' Empty
MessageSujet: Re: Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop'   Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop' Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:16

je me trompe ou il s'agit simplement des textes des manuels du jeu vidéo Vietcong ?
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop' Empty
MessageSujet: Re: Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop'   Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop' Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:51

Je me disais bien que ça avait comme un petit air de déjà vu...

Quel pompeur ce Pop' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop' Empty
MessageSujet: Re: Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop'   Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP french doctors "31 juillet,01 et 02 aout"
» AC 130 Spectre "gunship"
» Grande OP "KikouloOl"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: Discussion libre :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser