A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Grande OP "KikouloOl"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Grande OP "KikouloOl" Empty
MessageSujet: Grande OP "KikouloOl"   Grande OP "KikouloOl" Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:52

Pour en revenir au sujet de la fameuse grande OP de notre cher "Tony" (truand) ...

Après une longue visite sur leur forum, j'ai vraiment envie de vomir. Prit entre l'envie de signaler cette bande de gamin sur F-A et simplement en parler avec vous dans un premier temps, il semblerait que la bande souhaite tout de même se rendre sur le terrain aux dates données.

Je vais pas faire ma balance, mais je pense que ça serait tout de même un bon point de signaler cette GIGANTESQUE fraude à la loi aux autorités, ou du moins, se rendre sur place pour constater les dégâts et se conduire en "véritable" airsofteurs. Donc, juste j'attends vos réactions, mais j'arrive pas à concevoir qu'on puisse tolérer ce genre chose. Moi qui voulais faire changer la loi, finalement, elle est très bien comme ça.

Des présentations de ce genre me font vraiment penser que seuls les majeurs ont le droit de jouer et que c'est bien normal.
Qui plus est, il semblerait qu'ils jouent sur un terrain qui ne leur appartient pas et sans autorisations du proprio'.

Comment dois-je (doit-on ?) réagir face à ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande OP "KikouloOl" Empty
MessageSujet: Re: Grande OP "KikouloOl"   Grande OP "KikouloOl" Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:06

En effet, ça craint du boudin...
Le mieux serais de prévenir les utilisateurs réel du terrain, et les invités à y jouer ce jour là, même s'il ne sont pas nombreux, ça devrais faire effet!
Revenir en haut Aller en bas
PoPeY
Couvrechef
Couvrechef
PoPeY


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Grande OP "KikouloOl" Empty
MessageSujet: Re: Grande OP "KikouloOl"   Grande OP "KikouloOl" Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:45

Mais que fait la police ?

Y'en a qui méritent des coups de pied dans le cul quand même...

En effet, Nyclow, notre chef administratif, a averti la personne qui nous a montré le terrain, et donc elle a des contacts aux commissariat de Carmaux. Ils seront donc au courant. Mais cela n'empêche que vous pouvez les recontacter, afin d'appuyer sur la vérasité de cette annonce !

A voir comment ca évolue....
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Grande OP "KikouloOl" Empty
MessageSujet: Re: Grande OP "KikouloOl"   Grande OP "KikouloOl" Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:17

Alors, on s'est fait la réflexion hier avec un contact à moi qui joue dans la team de Versailles. Il semblerait que l'OP ne soit pas organisé par le jeune Tony, mais bien par les détenteurs du terrains. Et puis, à la relecture du poste, il semblerait que le projet ne soit pas tombé à l'eau. >>ici<<


Si la police pouvait être présente ce jour là, ça serait vraiment génial. Et puis, si des membres de la team de Carmaux qui semblent jouer sur le terrain en question était là aussi pour soutenir la police, ça montrerait aux forces de l'ordre que les joueurs d'airsoft sont de VRAI responsable et qu'ils ne tolèrent même pas des écarts de ce genre qui risquent de dénaturer le jeu et son image.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

Grande OP "KikouloOl" Empty
MessageSujet: Re: Grande OP "KikouloOl"   Grande OP "KikouloOl" Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:19

Sans avis.

D'un côté c'est vrai qu'ils méritent, d'un autre cette "chasse aux sorcières" ne m'enchante pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
bob l'éponge


Nombre de messages : 873
Age : 110
Localisation : derrière ma réplique
Date d'inscription : 20/09/2007

Grande OP "KikouloOl" Empty
MessageSujet: Re: Grande OP "KikouloOl"   Grande OP "KikouloOl" Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:26

Pareil que Marro !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumafa.forumactif.org/index.htm
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

Grande OP "KikouloOl" Empty
MessageSujet: Re: Grande OP "KikouloOl"   Grande OP "KikouloOl" Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:06

Les Albigeois s'en occupe, pas la peine que nous en remettions une couche.
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Grande OP "KikouloOl" Empty
MessageSujet: Re: Grande OP "KikouloOl"   Grande OP "KikouloOl" Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:19

Dans ce cas ... Je vais retenir ma langue sur F-A ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande OP "KikouloOl" Empty
MessageSujet: Re: Grande OP "KikouloOl"   Grande OP "KikouloOl" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande OP "KikouloOl"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP "en vacances j'oublie tout" le 25 juillet
» AC 130 Spectre "gunship"
» Blog "La Guerre Du Vietnam" By Pop'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: Discussion libre :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser