A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TheDoctorMay-B12

Aller en bas 
+6
bob l'éponge
Gis69!
gentil Nono!*?
Mama
Ayen
thedoctormay
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 Empty
MessageSujet: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:24

Bonjours

Je m’appelle Alexandre, j’ai 18 ans et je suis actuellement en première année de BTS. Je pratique l’airsoft avec deux de mes copains nommés Bastien et Mickael. J’ai pour passion les rallyes ainsi que l’informatique et les jeux vidéo. Depuis quelque temps, nous avons commencé à regarder pour s’inscrire dans un club de airsoft et c’est la que nous sommes tombé sur une de vos vidéos sur youtube. On aurait aimé savoir les formalités pour s’inscrire dans un club, en l’occurrence le votre si possible. Pour l’instant nous ne faisons que nous renseigner car Bastien n’a pas encore 18 ans. En ce qui concerne l’équipement, nous n’avons pour l’instant que des répliques CHEAP qui ne marche pas trop mal. D’ailleurs en parlant de réplique, pourrais je savoir la puissance maxi que vous tolérez avec un AEG en mode full auto ?

Pseudo : TheDoctorMay-B12 alias Alexandre
Age : 18 ans
Lieu : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Equipement : M4 Jing Jong 350 FPS Red-dot. Tenue Camo, gilet tactique, rangers.

Pseudo : Bastien
Age : 17ans
Lieu : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Equipement : M4 Jing Jong 350 FPS + Red-dot; MARS 13 (L96A1 ou Warrior) 450 FPS. Tenue Camo, gilet tactique, rangers.

Pseudo : Mickael
Age : 18 ans
Lieu : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Equipement : M16 Jing Jong + Lunette 3-9X40. Tenue kaki, chaussures de sécurités.

Voilà, je pense avoir dit le plus important. Si vous avez besoin de plus de détail n’hésitez pas à me les demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

TheDoctorMay-B12 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:30

Bienvenue sur le forum les gars!

Puissance max avec un aeg en full=>350fps
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:36

Ok, merci pour ta réponse plus que rapide Very Happy . Donc si j'ai bien compris nous on est à la limite niveau puissance autorisé. Après reste à voir la puissance réelle car bon entre ce qu'il y a sur le papier et la réalité, il y à parfois de jolie écart.
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

TheDoctorMay-B12 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:40

Particulièrement avec des "cheaps", mais oui vous étes dans la fourchette.

Vous jouez ou et depuis combien de temps? par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:49

On joue un peux partout, par exemple à Espallion, au Causse, à La Primaube ou à Baraqueville. J'ai oublié de le préciser, mais nous ne jouons pas tout le temps rien que tout les trois, on joue aussi des fois avec un autre groupe d'airsofteur localisé à La Primaube et Ceignac. Après celà va faire environ 6 moi que nous possédons ces répliques mais notre amour pour le airsoft et bien plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

TheDoctorMay-B12 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:06

Une présentation dans les règles, très complète et excellente qui plus est. Il convient de le féliciter.

C'est avec un plaisir non dissimulé que je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Je vais juste rectifier quelques points :

- nous ne sommes pas un club mais une association. Il n'y a pas à proprement parler de clubs en airsoft, la compétition n'existant pas

- par pitié, on dit "l'airsoft" et non pas "le airsoft". On parle "de l'airsoft" et non pas "du airsoft"

Sinon, n'hésite pas à parcourir le forum pour choper des renseignements. Il existe également les excellents forums "France Airsoft" et "Sud Ouest Airsoft", tu trouveras sur Google. Et naturellement le notre, avec sa joyeuse équipe, qui répondra à toutes tes questions.

Et si le coeur t'en dis, pourquoi ne pas venir jouer avec nous un de ces quatre (sans mineurs, naturellement) pour voir comment nous fonctionnons ? Cela n'engage à rien et te montrera comment nous jouons.

Et si tu pouvais inviter les Primaubois & Ceignacois à nous contacter, ce serait tip-top, on pourrait faire des méga parties dans le coin. Attention toutefois : nous ne jouons qu'avec des majeurs, pas d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:31

Excuse moi pour toutes ces petites fautes, mais la fatigue comme à ce faire sentir et qui plus est, j\'ai du refaire trois fois ma lettre de présentation à cause d\'un problème sur le réseau EDF. Maintenant je fais tout sur word comme sa je limite la casse en cas de nouvelle coupure Very Happy . Par contre si mes souvenirs sont bon, il me semble qu\'il y a environ 6 moi, il y a une personne de La Primaube qui vous avait contacté. Après je me trompe peut être. Ensuite pour résumé et si je ne me trompe pas, on est:

-4 sur Baraqueville (Un copain à Bastien à acheté des repliques mais on ne l\'a pas encore vu en parti)
-2 sur Espallion
-1 sur Rodez (Il ne possede que des armes répliques vraiment très cheap pour l\'instant)
-Entre 9 et 13 personnes sur La Primaube - Ceignac.

On est environ la moitié à être majeur, et ceux qui ne le sont pas vont l\'être dans l\'année. Après je sais que certaine personne n\'ont pas l\'air décidé à jouer avec des inconnues. Ils préfèrent resté entre ami, mais je pense qu\'il y a moyen de les faire changé d\'avis car vous m\'avez l\'air fort sympathique. En ce qui concerne le fait de venir vous voir en partie, c\'est quand vous voulez, et vis vers sa!


Dernière édition par thedoctormay le Mar 25 Mar - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

TheDoctorMay-B12 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:42

Hé bien hé bien hé bien, ça m'a l'air pas mal du tout, tout ça Very Happy

Mais vous jouez où ? Avez-vous un terrain privé avec autorisation, ou vous jouez en freestyle à la sauvage ? Parce que nous ne sommes jamais rebutés pour nous déplacer, mais nous jouons dans les règles.

Je ne crois pas que nous ayons été contactés par quelqu'un de la Primaube. Il y a 6 mois, j'étais déjà dans l'équipe et ça ne me dis rien. Peut-etre at-il essayé mais a fait en sorte qu'on ne le prenne pas au sérieux ("kikoolol^^ xD" ou "JaimeLesArmesEtLaGuerrePanPanBoum" inside), et ça n'a pas donné suite. Mais je ne m'en rappelle pas non plus.

Avoir des répliques cheap n'est pas un problème...du moment qu'elles fonctionnent correctement Razz

thedoctormay a écrit:
Excuse moi pour toutes ces petites fautes

"Apology accepted, captain Needa." *

* Original quote by James Earl Jones as the voice of Darth Vader, dark lord of the Sith in Star Wars: The Empire Strikes Back by Irvin Kershner from an original idea of George "The Maker" Lucas, 1980.


Dernière édition par Marro'huz le Lun 9 Juin - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:57

Arff, j'ai écrit arme au lieu de réplique, il faut vraiment que j'aille me coucher moi Razz .

Non je ne pense pas que c'était un message du genre pampamboumboum ^^. Celà devait être sur un autre forum car je n'ai pas retrouvé la moindre trace de son post. En ce qui concerne les terrains on va dire qu'il nous ai deja arrivé de partir en courant car un paysan n'était pas content Laughing. C'est l'une des raisons pour laquelle nous recherchons une association d'airsoft. D'ailleurs en parlant de terrain, c'est vous qui avez joué dans une ancienne usine situé à Carmaux ?
Quand je disais réplique cheap je pense que je me suis mal expliqué, en fait ce sont des répliques de 0.5 J qui tirent en rafale et qui ce casse de partout au moindre petit impact. Ces armes sont pas trop mal en combat rapproché, mais de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

TheDoctorMay-B12 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:15

Ah oui, alors là, ça va pas le faire si des paysans vous coursent à la fourche ou au fusil + gros sel ^^. Pour nous un telle situation est exclue. De plus vous pourriez avoir des problèmes au regard de la loi (violation de propriété), donc faites attention.

En effet, intégrer une association est un bonne chose, ça peut aussi etre très bien de créer la sienne. Avoir plusieurs groupes d'airsofteurs sur le département ne peut qu'etre bénéfique pour nous. D'ailleurs si vous monter en assoc vous trotte dans la tête, nous pourrons également vous conseiller sur ce point.

Personnellement, je vous engage à nous rencontrer, nous et d'autres airsofteurs du coin (Tarn, Cantal...) pour voir comment nous fonctionnons. Les différents groupes de la région, que ce soit nous ou les autres, ont tous une bonne mentalité et sont respectueux des règles dans l'ensemble, vous auriez pu tomber plus mal Cool

Nous avons deux terrains forêt, avec l'autorisation du propriétaire. Nous sommes perpétuellement en recherche de nouvelles zones de jeu autorisées, ce qui n'est pas chose aisée. Mais nous avons une piste très prometteuse.

Pour l'usine, en effet nous y avons joué, mais c'est plutôt un terrain utilisé par nos amis Albigeois (tu trouveras leur adresse sur notre forum, en première partie) pour le CQB. Ce fut pour moi une expérience très...sympa...et inoubliable (pour les autres aussi^^).

Concernant les répliques cheap, c'est justement LE problème du cheap. Après, certaines marques sont mieux que d'autres. Chez nous, Bob l'éponge a une AK cheap, tout en métal, avec une portée et un cadences à faire peur, et pour un cinquantaine d'euros de mémoire.Vince a eu une réplique cheap, qui est bonne à jeter à la poubelle. Le cheap, c'est la loterie.

A ce propos tu trouveras ici une liste de shops avec les feedbacks pour certains. Et n'hésite pas à poster pour nous demander notre avis sur une réplique.

Tu as aussi la section "petites annonces" du forum France Airsoft (FA) qui est très bien fournie et qui regorge de supers occases. 7 commandes là-bas, jamais un souci.


Dernière édition par Marro'huz le Lun 9 Juin - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gentil Nono!*?
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
gentil Nono!*?


Nombre de messages : 1337
Age : 38
Localisation : Ca dépend ou je suis!?
Date d'inscription : 20/12/2007

TheDoctorMay-B12 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:19

Salut

Je vais faire concis...
Bienvenue à toi sur notre humble forum!

A très bien tôt sur un de nos terrains...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:13

Salut à toi Nono !

Je confirme ce que tu dis sur les répliques CHEAPS, j’ai rencontré des problèmes des la réception de mon M4 (Batterie morte). Et bien sur vu qu’un problème n’arrive jamais seul, il ce trouve que le L96A1 qu’a Bastien marche quand il veut… Pour info nos M4 et M16 sont beaucoup plus précis que cette réplique qui doit être normalement plus précise qu’un AEG. On savait le risque que l’on prenait en achetant ces lanceurs chinois. Mais bon après de multiple recherche on a trouvé que Jing Jong était pas trop mal et qu’il n’y avait pas trop de problème avec les répliques de ce fabriquant si ce n’est des Bushing pas asse costaud et certaine personne possédant des DBoy on rencontré des problèmes, on a donc foncé sur cette marque. Mais bon les prochains achats ne sont pas des répliques CHEAPS, on a acheté ça pour débuté, et puis bon n’étant pas sur de faire beaucoup de airsoft (d’ailleurs je ne me suis pas trompé, car avec un rythme d’une grosse partie tout les 2 moi….).

En ce que concerne le terrain, on s’entraîne tous les trois dans un bois situé pas très loin de chez nous. On y va depuis qu’on a l’age de 8 ans environ, et tout le monde est au courant du sport que l’on pratique. Il nous est arrivé de croisé des passants ou des chasseurs dans ce secteur et des que l’on voit quelqu’un, on va gentiment les accosté pour leur expliqué ce que l’on fait ici. Nous avons même fait un mini aménagement du terrain pour s’abriter en cas de pluie ou autre intempérie. Ceci est très artisanal mais au moin il fait bien voir qu’il y a des jeunes qui traînent dans ce secteur.

En ce qui concerne la création d’une association de airsoft, on y a déjà pensé, mais je dois vous avouer, qu’entre les études et la gestion de ma team de jeux-vidéo je n’ai pas trop le temps de m’occuper d’une autre association. Surtout quand je vois le « bordel » que c’est pour réussir à réunir les personnes de La Primaube avec nous.

Après nous avons aussi joué sur le terrain à Carmaux et on c’est vraiment régalé. J’avais déjà fait du CQB à Espallion dans des vielles maison en pierre et je m’étais éclaté, mais alors la, on c’est vraiment défoulé.

En tout cas, je vous remercie de votre accueil et de la rapidité de vos réponses ! Sa fait plaisir de voir qu’il y a des personnes comme vous qui sont passionné, fun et en plus Aveyronnais !!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

TheDoctorMay-B12 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:15

thedoctormay a écrit:
En tout cas, je vous remercie de votre accueil et de la rapidité de vos réponses ! Sa fait plaisir de voir qu’il y a des personnes comme vous qui sont passionné, fun et en plus Aveyronnais !!


Héhéhé... On nous dit toujours ça Cool

Enfin voilà, tout est dit, les majeurs, venez quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:19

Quand je parlais de réponse rapide je ne pensais pas si bien dire Laughing. J'essayerais de vous faire une review du M4 JG et au passage de vous faire voir quelques photos de notre terrain.
Revenir en haut Aller en bas
gentil Nono!*?
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
gentil Nono!*?


Nombre de messages : 1337
Age : 38
Localisation : Ca dépend ou je suis!?
Date d'inscription : 20/12/2007

TheDoctorMay-B12 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:31

Je viens de voir que vous étiez de Carcenac je connais très bien ce village de part les fêtes et les bals qui ont lieu... drunken

Un jolis petit village et la fête de l'oeuf cette année énorme! cheers

Ceci dit allez voir dans la rubrique partie ATC pour vous renseignez des futures sorties qu'il va y avoir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:37

Ouai en effet, la fête de l'œuf était pas mal cette année. Par contre la neige quand on est bourré... c'est pas très pratique Very Happy .

En ce qui concerne les futurs parties que vous allé faire, je vous tiendrais au courant. A mon avis je ne viendrais pas ce weekend étant donné qu'il y a le rallye de Marcillac ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

TheDoctorMay-B12 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:18

Bienvenue sur notre forum cheers ,

thedoctormay à écrit :
Citation :
Donc si j'ai bien compris nous on est à la limite niveau puissance autorisé. Après reste à voir la puissance réelle car bon entre ce qu'il y a sur le papier et la réalité, il y à parfois de jolie écart.
C'est pas faux mais pour le vérifier il y a le chrony (un bon outil devenu presque indispensable pour tout airsofteur...).

Citation :
Je confirme ce que tu dis sur les répliques CHEAPS, j’ai rencontré des problèmes des la réception de mon M4 (Batterie morte). Et bien sur vu qu’un problème n’arrive jamais seul, il ce trouve que le L96A1 qu’a Bastien marche quand il veut…

Dans quels shops avez-vous acheté vos répliques ? Arrow Si vous les avez acheté à WGC ou UNCompany (sites sérieux!) : ils testent la réplique "CHEAP" pour un bon fonctionnement mais ils avertissent que les batteries et leurs chargeurs sont de qualités médiocres ; par conséquent, il vaut mieux les changer.

@++ on the field Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:22

On les avait commandé chez Airsoft Paradize. J'ai fait cette bêtise et je ne le referais plus jamais ! J'ai commandé nos répliques début Juillet 07, je n'ai reçu que le L96A1 et le M16 environ trois semaines après la commande. Ensuite je n'ai plus eu de nouvelle de ma commande pendant 1 moi car ils étaient parti en vacance pendant environ 15 jours si mes souvenirs sont bon. Je tiens à préciser que quand j'ai reçue la moitié de ma commande, il ne m'on pas averti du fait que je recevrais la moitié de mon autre commande quand ils rentreraient de vacance. Du coup pendant un moi je ne savais pas si ma commande avait été perdue par La Poste ou si c’étaient eux qui m'avaient oubliés! J'ai du les relancer pour qu'ils m'envoient le reste de la commande. J'ai fini de tout recevoir fin Aout... En plus j'avais la batterie défaillante et ils ont mis 2 moi avant de m'en renvoyer une qui marche.
En gros pour faire beaucoup plus rapide, leur service après vente est à l’image de leurs produits, c'est-à-dire qu’il est vraiment très CHEAP !
Par contre sur le site Gun Evasion et Arsenal Airsoft nous n'avons rencontré pour l'instant aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

TheDoctorMay-B12 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:49

Airsoft Paradize n'est pas très bien "côté" comme tu peux le voir dans le topic "Evaluation des shops"...Arrow quasiment les mêmes problèmes que toi !

thedoctormay a écrit :
Citation :
En gros pour faire beaucoup plus rapide, leur service après vente est à l’image de leurs produits, c'est-à-dire qu’il est vraiment très CHEAP !

Oui comme tu dis, ils font le strict minimum en prenant le maximum de temps...
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:33

Au début, je ne connaissais pas trop les magasins d'airsoft. Maintenant je peux te garantir que j'y réfléchi à deux fois avant de commander sur un site.


Dernière édition par thedoctormay le Mer 26 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
bob l'éponge


Nombre de messages : 873
Age : 110
Localisation : derrière ma réplique
Date d'inscription : 20/09/2007

TheDoctorMay-B12 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:31

Salut et welcome,

Trois répliques CHEAP au top pour moi !! Pas eu de gros problèmes, efficaces et précises.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumafa.forumactif.org/index.htm
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:06

Salut à toi BoB !

Oui, après dans l'ensemble, même si c'est cheap, je les trouves quand même très performante! Je n'ai eu que ce souci de batterie que Bastien à fini par rencontrer lui aussi. D'ailleurs la plus part des personnes que je connais on eut ce problème. Après il suffit de bien prendre soin de sa réplique et il n'y a pas de raison que sa casse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TheDoctorMay-B12 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:36

Salut!
Bienvenu sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
hans
Couvrechef
Couvrechef
hans


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : albi
Date d'inscription : 24/09/2007

TheDoctorMay-B12 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:16

salut a toi sur ce forum cheers cheers

moi aussi j'ai eu des problémes sur macommande à airsoft paradize ma commande a mi "un peu de temp"(dans les ... scratch 3mois )avec des relance sur leurs sites et des appelles
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:21

Salut à vous!!!

A ouai quand même... 3 mois sa commence à faire vraiment beaucoup... Moi ma commande à mis dans les 2 mois et j'étais déjà super énervé, alors toi j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TheDoctorMay-B12 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TheDoctorMay-B12
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: ATC-Airsoft :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser