A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TheDoctorMay-B12

Aller en bas 
+6
bob l'éponge
Gis69!
gentil Nono!*?
Mama
Ayen
thedoctormay
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 Empty
MessageSujet: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:24

Bonjours

Je m’appelle Alexandre, j’ai 18 ans et je suis actuellement en première année de BTS. Je pratique l’airsoft avec deux de mes copains nommés Bastien et Mickael. J’ai pour passion les rallyes ainsi que l’informatique et les jeux vidéo. Depuis quelque temps, nous avons commencé à regarder pour s’inscrire dans un club de airsoft et c’est la que nous sommes tombé sur une de vos vidéos sur youtube. On aurait aimé savoir les formalités pour s’inscrire dans un club, en l’occurrence le votre si possible. Pour l’instant nous ne faisons que nous renseigner car Bastien n’a pas encore 18 ans. En ce qui concerne l’équipement, nous n’avons pour l’instant que des répliques CHEAP qui ne marche pas trop mal. D’ailleurs en parlant de réplique, pourrais je savoir la puissance maxi que vous tolérez avec un AEG en mode full auto ?

Pseudo : TheDoctorMay-B12 alias Alexandre
Age : 18 ans
Lieu : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Equipement : M4 Jing Jong 350 FPS Red-dot. Tenue Camo, gilet tactique, rangers.

Pseudo : Bastien
Age : 17ans
Lieu : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Equipement : M4 Jing Jong 350 FPS + Red-dot; MARS 13 (L96A1 ou Warrior) 450 FPS. Tenue Camo, gilet tactique, rangers.

Pseudo : Mickael
Age : 18 ans
Lieu : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)