A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TheDoctorMay-B12

Aller en bas 
+6
bob l'éponge
Gis69!
gentil Nono!*?
Mama
Ayen
thedoctormay
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Commandant Bap
Capichef
Capichef
Commandant Bap


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Pau (études obligent)
Date d'inscription : 26/09/2007

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:25

J'ai oublié, excuse moi...
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:29

Pensez à noter vos expériences dans le topic "Feedback shops - Evaluer la fiabilité des shops" pour que vos mésaventures servent aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:07

Salut commandant Bap.

Oui, j'ai noté nos mésaventure dans le topic "Feedback shops". Je ne tiens absolument pas à ce que quelqu'un d'autre commande sur ce site qui n'est pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:49

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
hans
Couvrechef
Couvrechef
hans


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : albi
Date d'inscription : 24/09/2007

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:22

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:29

Dites moi.. nous sommes vraiment super chaud pour venir vous voir jouer. Mais j'aurais aimé savoir si Bastien qui a 17 ans 1/2 pouvait venir. C'est le seul du groupe à ne pas être majeur et cela nous embette un peux de le laisser seul. Après si vous ne voulez pas, cela n'est pas grave. Il attendra 6 moi. En plus il travaille quasiment tout les dimanches (Il est apprenti cuisinier chez Costes à Baraqueville. Donc si vous y mangez mal, n'hésitez pas à vous plaindre ^^). Voila. A très bientôt sur un terrain j'espère.

Après en ce qui concerne les autres joueurs de La Primaube et Ceignac, je crois qu'ils ne sont pas du tout intéressé de jouer avec d'autres personnes, et puis à vrai dire... je n'ai plus trop envie de rejouer avec eux... Car des gas qui partent sans rien dire de la partie alors qu'on ai encore entrain de défendre et donc de les attendres, je trouves cela très énervant... Enfin bon, j'attends de voir si ils ont eu une bonne raison de faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:38

Je suis désolé, nous ne prenons pas de mineurs en partie, les raisons ont déjà été évoquées. Ce n'est pas négociable. Nous avons le petit frère d'un de nos propres membres qui patiente jusqu'à sa majorité.

Alors ton ami devra patienter également.

Costes était le traiteur à mon mariage. Je crois que pour tous les événements familiaux de ce genre, nous ferons appel à lui : service impeccable, plats divins, prix très abordable. Un must.

Bon, on va arrêter les HS dans les présentations... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:03

Comme dis Marro pas de mineurs, désolé pour lui!

Ils ont un forum ou blog ou autres les joueurs dont tu nous parles? C'est le stéréotype même de gens qui font passer les airsofteurs pour des cons, a jouer a la sauvages ou des trucs comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:52

C\'est pas très grave pour Bastien, il attendra encore 6 moi. je tenais juste à avoir votre confirmation et sachez que nous comprenons très bien votre position envers les mineurs.

Beh les autres n\'ont pas de forum ou de truc dans ce genre. Du moin il me semble qu\'ils en possèdent mais je ne sais pas si il y a du Airsoft dessus. Je vais être vache mais tempi... voilà une photo de eux entrain de partir alors qu\'on était encore entrain de défendre Smile

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Pict3391js8bu9

Enfin bon comme vous l\'aurez compris je n\'ai plus trop envie de jouer avec eux, et je ne suis pas le seul. C\'est bien dommage de voir sa je trouves...

A temps que j\'y suis, voila quelque photo de nous pour compléter notre presentation. (Il y a aussi des photo de Cyril (Kiwi) et de xavier.

Xavier et Cyril:
TheDoctorMay-B12 - Page 2 Pict3368gu8

Mickael et Cyril:
TheDoctorMay-B12 - Page 2 Pict3382zz7

Xavier, Cyril, Mickael, Bastien:
TheDoctorMay-B12 - Page 2 Pict3393rp0
Mickael et Bastien:
TheDoctorMay-B12 - Page 2 Pict3365mi4

Par contre désolé pour la qualité de certaine photo mais j\'ai complètement merdé avec l\'appareil photo Rolling Eyes .


Dernière édition par thedoctormay le Lun 31 Mar - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:13

thedoctormay a écrit :
Citation :
C'est bien dommage de voir sa je trouves...

Tu as bien raison...mais vous étiez sur quel terrain (sans être indiscret) ?
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:17

On était dans une usine abandonné de Carmaux. Je penses que vous avez déjà du y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:20

Oui, on y est déjà allé, car la team nous avais invité sur leur terrain, en l'occurrence cette usine, petite question, vous y êtes allez qu'entre vous comme sa, ou bien les albigeois vous avez conviez a jouer dans leur CQB?
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:22

Moui, il me semblait reconnaitre aussi, en tout cas bon CQB !
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:34

Ouai très bon terrain. En ce qui concerne l'autorisation de jouer, c'est compliqué à dire... Enfaite c'est un gas de La Primaube qui connait un gas de Carmaux et qui nous a indiqué le terrain pour qu'on aille y jouer. Après ils devaient venir joué avec nous les 2 fois ou on y a été mais on ne les a jamais vue. Donc difficile de dire si on a vraiment le droit d'y jouer car je ne sais même pas si cette fameuse personne de Carmaux fait partie de l'association de Albi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:38

Ouais, bin a mon avis vous avez eu du bol de pas les croiser, si vous squattiez leur terrain....
Faudra vraiment faire quelque chose la, parce que ce groupe risque de pourrir la réputation de l'airsoft, et plus particulièrement de l'airsoft aveyronnais, a jouer a l'arrache comme sa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:50

Ecoute... Ils nous ont invité à jouer la donc pour nous c'était ok. Ils nous ont préciser que c'était un terrain sur et que la police était au courant. Après moi j'ai compris que les gas de Carmaux avait dit oui pour qu'on aille y jouer. (Carmaux et Albi c'est pas pareil ?).

En temps normal je ne suis pas du tout du genre à balancer, mais la ils m'ont super énervé. Je tiens quand même à signaler qu'après qu'ils soit parti on a du tout fermer car ils avaient laissé plein de fenêtres et portes ouvertes. Je suis quelqu'un de très calme, mais ils ne faut surtout pas me chercher sinon j'ai tendance à m'énerver. Donc si les personnes qui nous on lâché Dimanche lisent ce post. Oui je suis très en colère contre vous. Oui je vous pourris... mais d'un autre coté l'airsoft c'est le Fairplay donc la première règle serait de prévenir le groupe d'en face quand on part. Et en plus si j'ai bien compris il y a de forte chance pour que vous nous ayez envoyé sur un terrain ou on n'avait pas le droit de jouer. Alors la moindre des choses serait de respecter leur terrain.

Désolé pour le coup de gueule mais bon il fallait que sa sorte. En tout cas je vois que vous êtes organisé, et très accueillant donc moi je dit vive ATC !!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:53

thedoctormay a écrit:
En tout cas je vois que vous êtes organisé, et très accueillant donc moi je dit vive ATC !!

Yeah cheers

Merci, merci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:56

Rha, et dire que j'ai faillit prendre contact avec eux ... Erreur à pas commettre apparemment ...

En tout cas, vivement que je recoives ma réplique et que je viennes jouer sur vot' terrain l'ATC, ça m'donne vraiment envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:30

Nous aussi, on a hâte de voir de nouvelles têtes.

T'en fais pas, tu seras bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
x-m0nsi3ur-m
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
x-m0nsi3ur-m


Nombre de messages : 546
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:03

Tenu Contractor Inside ... G36 + USP ... faut voir ...

Et surtout, je fais du JdR depuis plus de 6 ans et j'adore ça ... alors, le RP ou encore le fair-play, je pense m'en dépatouiller ^________^
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:05

Après notre présentation, voilà la présentation de notre mini camp d\'entrainement.

Alors voilà, nous jouons sur un terrain qui ce situe prêt de Baraqueville, à La Fage pour être plus précis. Nous n’avons pour l’instant aucune autorisation de la Mairie pour jouer sur ce terrain. A vrai dire, cela va faire plus de 10 ans que nous squattons une petite portion de foret et on ne s’était jamais trop préoccupés de ce problème. Les habitants avoisinants la portion de forêt sont aux courant de notre présence. Il nous ai déjà arrivé de croiser quelques promeneurs ou chasseurs prêt de notre zone de jeux et Bastien à toujours eu le réflexe d’allé à leur rencontre pour signaler notre présence mais surtout pour faire voir ce que l’on y fait car l’on peut comprendre que certaines personnes aient peurs de nous en nous voyant. Nous n’avons eux jusqu’à maintenant aucun souci si ce n’est un chasseur qui raillait un peu mais vraiment rien de méchant.


J’ai quelques photos qui datent un peu, j’essayerai d’en prendre des plus récentes car le terrain à pas mal changé à cause du changement de saison.
Par contre je ne mets aucune localisation précise du terrain, n’ayant aucune autorisation de la Mairie pour faire du airsoft sur ce terrain, je ne tiens absolument pas à ce que des personnes aillent jouer sur ce terrain, surtout si c’est pour le saccager. (Nous n’avons jamais coupé un arbre, nous avons toujours fait avec des arbres que la mairie avait coupée après la grosse tempête de décembre dans les années 90).

Voilà les photos de notre « Cabane » prise ce week-end (Merci Cyril de m'avoir envoyé les photos) :

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Img0078akz6 TheDoctorMay-B12 - Page 2 Img0080agx7

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Img0081aby2 TheDoctorMay-B12 - Page 2 Img0082azb9


Et la voilà les photos qui dates de l'été dernier:

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Pict3391br4 TheDoctorMay-B12 - Page 2 Pict1568vx7

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Pict1574lj7 TheDoctorMay-B12 - Page 2 Pict1575bo4

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Pict1581iq7 TheDoctorMay-B12 - Page 2 Pict1582am0

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Pict1583mm2 TheDoctorMay-B12 - Page 2 Pict1587mp1

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Pict1589iq3 TheDoctorMay-B12 - Page 2 Pict1592iv3

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Pict1593ma6 TheDoctorMay-B12 - Page 2 Pict1602cf6


Dernière édition par thedoctormay le Mar 1 Avr - 0:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M-P
Chef des Capichefs
Chef des Capichefs
M-P


Nombre de messages : 330
Age : 106
Localisation : derrière Bob
Date d'inscription : 13/01/2008

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:11

thedoctormay a écrit:
(Nous n’avons jamais coupé un arbre, nous avons toujours fait avec des arbres que la mairie avait coupée après la grosse tempête de décembre dans les années 90).

C'est bien ça flower La grosse tempête, c'était en décembre 99.
Et bienvenue à tous !
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:17

Je me souviens juste que c'était pendant mon anniversaire. Après pourquoi dégrader la forêt en coupant des arbres alors qu'on à des arbres morts à notre disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:58

thedoctormay a écrit:
faire du airsoft

Faire DE L'airsoft...

Il a l'air vraiment super ce terrain...

Vous devriez vraiment essayer de vous procurer l'autorisation comme ça on pourrait venir y jouer... Perso ça me botterait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

TheDoctorMay-B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:36

Oui il a l'air sympa ce terrain, je devine que Marro l'adore déja car il n'as pas l'air très pentus!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





TheDoctorMay-B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TheDoctorMay-B12
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: ATC-Airsoft :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser