A.T.C Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.T.C Airsoft


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TheDoctorMay-B12

Aller en bas 
+6
bob l'éponge
Gis69!
gentil Nono!*?
Mama
Ayen
thedoctormay
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

TheDoctorMay-B12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:55

Ayen a écrit:
Oui il a l'air sympa ce terrain, je devine que Marro l'adore déja car il n'as pas l'air très pentus!! Laughing

Je n'osais le dire, mais en effet.
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:36

Oui en effet, il y a beaucoup de portion de terrain pentu. Il n'y a que le petit coin de forêt replanter par la Mairie qui est plutôt plat.
Pour les autorisations j'essayerai d'allé voir ça le plus tôt possible mais je sens que ce n'est pas gagné... Avoir l'autorisation d'utiliser ce terrain nous permettrait de pouvoir agrandir notre zone de jeux, ainsi que de pouvoir aménager d'autre mini fortification car la nous n'avons fait qu'un seul petit poste. C'est très suffisant pour nous 3 mais pour avoir déjà testé le terrain avec environ 10 joueurs ça fait un peu short. Par contre nous n'avons testé qu'une seule fois à 10 joueurs. Après nous avons décidé de ne plus refaire venir ces personnes car bon... ce faire "chier" à installer une bâche et voir des gas qui s'amuse à y tiré dessus à coup portant... ça fou la haine ^^.

Enfaite je n'ai jamais demandé car allé à la Mairie pour dire "Bonjours, nous sommes trois personnes à faire DE L' airsoft et nous aimerions utilisé un de vos terrain... " Je penses qu'ils me diraient non dessuite car si ils devaient dire oui à toutes les demandes de ce style, ils n'en finiraient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

TheDoctorMay-B12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:43

Je te comprends.

Le mieux est d'aller demander l'autorisation en prenant avec toi des brochures d'information sur l'airsoft et les pancartes que tu apposerais en limites de terrain pour prévenir les passants.

Ceci montrera que tu es sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:50

A ouai, je n'avais pas pensé à leur présenter des pancartes. J'y aurai été en touriste Laughing . Je pense que la première chose à faire est de contacter la personne qui habite en haut du chemin qui mène à la forêt. Il sait ce qu'on y fait mais je comprendrais très bien que le mec ce mette à gueulé si il voit plein de voiture garé à coté de chez lui du jour au lendemain. En presentation, tu penses qu'un magazine d'airsoft pourrait faire l'affaire?

A au faite, je viens d'avoir l'explication du fait que les personnes de La Primaube ce soit barré sans rien dire dimanche. Il paraitrait que certaine personne de chez nous triches. SI c'est le cas, je vous serais très reconnaissant de me le faire remarquer. D'un autre coté je les comprends, ils ce sont fait avoir une dizaine de fois avant de l'avoir. En tout cas si vous trouvez un comportement bizare dite le nous, moi je le connais et je sais qu'il est vachement vif donc difficile à toucher et vu que les autres tir quasiment au piff...
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

TheDoctorMay-B12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:29

thedoctormay a écrit :
Citation :
En presentation, tu penses qu'un magazine d'airsoft pourrait faire l'affaire?

Warsoft par exemple, le seul qui soit en français...
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:32

Ok, je leur présenterai ça alors. Je suis allé l'acheter hier pour voir ce que sa donné comme magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

TheDoctorMay-B12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:38

Il est un peut nullos à mon avis...

Mais tu peux amener Warsoft ET des plaquettes de présentation, ça fait plus de matière à montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

TheDoctorMay-B12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:56

Je suis d'accord avec Marro, ça fera plus sérieux Wink !
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:32

Ouai, la revue ne casse pas la baraque... Mais bon vue que c'est le numéro 1 de ce magazine sur l'airsoft, il y a donc quelques pages d'explication pour présenter ce sport. Ca devrait donc convenir je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

TheDoctorMay-B12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:41

Ouais... A prendre avec des pincettes tout de même...

La plaquette de la FédéGN est mieux je trouve.

Prends tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:03

Tu la trouves ou cette fameuse plaquette?? Car sur le site de la FédéGN, je n'ai trouvé qu'un seul petit article qui fait mention de l'airsoft.

Après au cas ou ils douteraient encore, je penses que je vais prendre ma réplique Twisted Evil . On verra bien si ils ne sont toujours pas d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

TheDoctorMay-B12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:07

Oui, tu peux prendre une réplique, pourquoi pas.

Google est ton ami...

http://www.fedegn.org/tiki-index.php?page=AirSoft

Regarde à la fin de la page, tu as la plaquette.
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:10

Oui, je connais très bien google, et d'ailler j'avais trouvé cette page. Mais cette page suffit pour présenter?? Je trouves que ça fait un peu juste. En tout cas si tu me le conseille c'est que sa doit faire effet. Je vais allé l'imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

TheDoctorMay-B12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:23

Ben oui elle est très bien cette plaquette... Ajouté au magazine qui donne un côté "officiel" à la chose je pense que c'est suffisant.

Si en plus tu amènes un ou deux répliques avec toi, avec des billes (insiste sur les billes BIO qui ne laissent aucune trace...) ça devrait le faire pour une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:26

Oups, par contre je ne sais pas si mes billes sont BIO ... Il n'y a que certain modèle non ?? Par contre dernier truc, si jamais ils trouvent pas ça asse officiel, ça dérange si je parle de votre association ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Bap
Capichef
Capichef
Commandant Bap


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Pau (études obligent)
Date d'inscription : 26/09/2007

TheDoctorMay-B12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:11

Marro'huz a écrit:
Nous avons le petit frère d'un de nos propres membres qui patiente jusqu'à sa majorité.
Petit retour en arrière, merci Marro de penser à moi, ça me touche beaucoup... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!
Moderator
Moderator
Gis69!


Nombre de messages : 1631
Age : 111
Localisation : Dans ton *** !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

TheDoctorMay-B12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:28

thedoctormay a écrit :
Citation :
Oups, par contre je ne sais pas si mes billes sont BIO ... Il n'y a que certain modèle non ?? Par contre dernier truc, si jamais ils trouvent pas ça asse officiel, ça dérange si je parle de votre association ?

Si tes billes sont BIO, en général c'est signalé sur le paquet...
Ensuite, déjà avant de parler de notre assoc Arrow tu peux dire qu'il existe des associations en airsoft et que c'est donc sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:59

Ok, ça marche. J'essayerai de voir sa dans la semaine, mais pour arrivé à aller à la Mairie c'est dur, ils ne travaillent jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Moderator
Moderator
Mama


Nombre de messages : 2219
Age : 40
Localisation : Rodez (12) - Villeneuve - la - Garenne (92)
Date d'inscription : 21/09/2007

TheDoctorMay-B12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:47

L'important n'est pas que tu aies des biles bio, mais qu'ils sachent que ça existe... Tu vois le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

TheDoctorMay-B12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:24

Tu as les réponses a quasiment toutes les questions qu'ils vont surement te poser ici =>http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=87094
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
thedoctormay
Capichef
Capichef



Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Carcenac-Peyralès (Baraqueville)
Date d'inscription : 24/03/2008

TheDoctorMay-B12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:40

Citation :
L'important n'est pas que tu aies des biles bio, mais qu'ils sachent que ça existe... Tu vois le truc

Ouai je vois très bien le truc, en plus ça fait un bon argument pour présenter l'airsoft. Etant donné que le PaintBall est un sport plus connue, je pense que je vais tout simplement leur dire que l'airsoft et quasiment comme le Paintball sauf que nous, nous de dégradons pas le paysage avec des billes de peinture, de plus, nos billes sont BIO !

Merci Ayen pour ton lien! Au moin je serais quasiment incollable sur l'airsoft!
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 15/09/2007

TheDoctorMay-B12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:03

Pas de soucis, Bon comme vous l'avez remarquez ce forum comporte plusieurs sections, donc pas la peine de s'étendre sur ta présentation qui est plus que complète! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atc-airsoft.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





TheDoctorMay-B12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TheDoctorMay-B12   TheDoctorMay-B12 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TheDoctorMay-B12
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.C Airsoft :: ATC-Airsoft :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser